

Bienvenue chez theplacetowine.com
Ambassadeur du patrimoine viticole et gastronomique français
Français, indépendant
VOUS DEVEZ ÊTRE MAJEUR POUR ACCÉDER AU SITE
Désolé, vous n'avez l'âge légal pour accéder au site
Un Meursault exceptionnel, ample, rond, beurré .
En achetant ce produit vous pouvez obtenir
13
point
points.
Votre panier vous rapportera 13
points qui peuvent être converti en un bon de réduction de
2,60 €.
A Beaune en Bourgogne, à l'ombre des anciens remparts de la ville se trouve la Maison Remoissenet Père & Fils avec sa cuverie et des caves de vieillissement datant des XIVème et XVème siècles, fondée au début du siècle dernier par Pierre Alfred Remoissenet. Depuis plus de 150 ans, la Maison Remoissenet Père et Fils élabore de grands vins de Bourgogne.
Remoissenet Père et Fils cultive et vinifie des vins de la Côte de Beauneet des vins de la Côte de Nuits Vins blancs et vins rouges de nombreuses appellations sont représentées : Beaune, Beaune 1er Cru, Gevrey-Chambertin, Nuits-Saint-Georges, Volnay, Vosne-Romanée,... L'arrière petit fils de Pierre Alfred Remoissenet, Roland Remoissenet, décide, au terme d'une vie bien remplie de "passer la main" en 2004.
Cette maison de vin confidentielle a été reprise en 2005 par Edward L. Milstein, un américain passionné des vins de Bourgogne et propose une large gamme de vins de Bourgogne
Un Meursault exceptionnel, ample, rond, beurré .