

Bienvenue chez theplacetowine.com
Ambassadeur du patrimoine viticole et gastronomique français
Français, indépendant
VOUS DEVEZ ÊTRE MAJEUR POUR ACCÉDER AU SITE
Désolé, vous n'avez l'âge légal pour accéder au site
Ce jus Orange,Fraise, très apprécié des petits, mêle avec brio toutes les qualités gustatives et olfactives de ces deux fruits.
Un jus aussi beau que bon, issu du savoir-faire KOOKABARRA.
L’histoire commence en 2002 en AustralieJérémie Marcuccilli,alors étudiant en MBA, découvre les bars à jus, adresses tendances où l’on se retrouve autour de jus de fruits frais pressés.
Ce concept séduit pleinement le sportif de haut niveau, et il commence à étudier les possibilités de l’exporter en France. Le bien-être et l’équilibre, l’hygiène de vie, l’activité physique et mentale, sont autant d’ingrédients que ce Lyonnais d’origine, épicurien par nature, estime inséparables d’une alimentation saine et vitaminée.
De retour à Grenoble en 2003, alors qu’il travaille comme chef de produits pour les skis Rossignol®, il affine son projet jusqu’à créer à Avignon, 3 ans plus tard, Kookabarra®, une entreprise spécialisée dans la production, la distribution et la commercialisation de fruits et légumes frais hauts de gamme, à destination des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, et des épiceries fines. « J’envisage le parcours de développement d’une entreprise comme un marathon et non comme un 100 mètres », une course de fond que décrit Jérémie Marcuccilli avec justesse, véritable habitué des sports d’endurance, au sens propre comme au figuré. Citant Rabelais et Montaigne, Jérémie Marcuccilli prône en effet tous les bienfaits de tendre vers « un esprit sain dans un corps sain », mené par « une tête bien faite » prompte à la réflexion et au raisonnement.
2020 Cavaillon … et la promesse d’un jus d’exception accessible à tous « Savoir-faire et méthodologie » : tel est le leitmotiv qui anime les équipes de l’entreprise maintenant installée localement, sur les terres cavares, au plus près de nos agriculteurs et partenaires de toujours qui nous accompagnent depuis plus de 15 ans. Ce sont près de 4700 m2 de nouveaux bâtiments entièrement dédiés à l’émancipation et au développement de nos fruits frais à boire qui voient le jour. Un outil indispensable pour la mise en place de l’ingénierie qui en découle mais aussi pour donner aux équipes un cadre de travail à la mesure de nos ambitions. L’humain fait partie de nos principales préoccupations, chaque personne chez Kookabarra est impliquée et participe à l’excellence de notre produit. nouvel espace de travail à la hauteur de l’exigence et au souci du détail que Kookabarra porte pour un jus d’exception que l’on souhaite aujourd’hui à la portée de tous.
Ce jus Orange,Fraise, très apprécié des petits, mêle avec brio toutes les qualités gustatives et olfactives de ces deux fruits.
Un jus aussi beau que bon, issu du savoir-faire KOOKABARRA.